Lilianne Nazar est directrice de succursale chez la Banque de Montréal. Elle est titulaire de 17 ans d’expérience dans le secteur financier et bancaire. Au cours de ces années, elle a pu acquérir de vastes connaissances en matière des produits et services bancaires aux clients particuliers, commerciaux et de la gestion du patrimoine.

Lilianne s’est démarquée parmi les employés les plus renommés et reconnus à travers le pays dans les deux différentes organisations financière qui sont la BMO et TD Canada Trust. Lilianne détient fièrement cinq prix d’excellence dont le Grand prix d’excellence au sein de la Banque de BMO reçu dès sa première année de service en 2009.

Sa formation académique et son leadership dans le domaine financier l’ont aidé à maitriser la gestion d’équipe, l’analyse des marchés et l’atteinte des objectifs selon le volume d’affaires attribué. Lilianne détient une accréditation auprès de l’Institut des banquiers canadiens en Finance Personnelle Avancée et en planification financière. En plus, elle est titulaire d’un baccalauréat en finance avancée et elle complète actuellement son MBA à l’UdeM.

Lilianne est impliquée dans les différentes communautés ethniques montréalaises et lavalloises. Ainsi, elle a réussi à créer des relations d’affaires qui contribuent à son succès personnel et professionnel. Il faut noter également que Lilianne est impliquée auprès de sa communauté libanaise. Elle est membre actif de l’Union Culturelle Libanaise et de la CCICL.