Inscription du mentoré :

La Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (CCICL) permet à la communauté des entrepreneurs, et particulièrement à ses membres, de bénéficier de l’expérience de mentors chevronnés.

Merci de prendre le temps de fournir vos informations à notre comité de mentorat. Veuillez noter que le jumelage des mentors et des mentorés peut prendre un certain temps, car les profils sont examinés par le comité de mentorat pour déterminer un jumelage efficace.

Application pour mentoré :

  • Chaque candidat au programme de Mentorat doit remplir le questionnaire
« Formulaire de candidature au Programme de Mentorat- Entrepreneur & PME ».
  • Suivant la réception du questionnaire, la CCICL évaluera la demande et proposera au candidat 1 ou 2 mentors qui correspondent à son profil et ses besoins.
  • Le mentor sélectionné prendra contact avec le candidat pour organiser une première rencontre pour ainsi débuter la relation.

Conditions d’admissibilité et démarche d’inscription :

Ce programme est un accompagnement individuel et personnalisé entre le mentor et le mentoré qui s’étend sur une durée de 6 mois minimum à travers un engagement réciproque d’au moins 3 rencontres. La réussite de la démarche repose sur les valeurs de la confiance, respect, confidentialité. Il est ouvert aux membres de la CCICL qui répondent aux critères suivants :

  • Être entrepreneur membre de la CCICL
  • Avoir une entreprise qui ayant au moins 1 an d’activité au Québec

Formulaire de candidature au Programme de Mentorat- Entrepreneur & PME

En partenariat avec

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Pour toutes questions, entrons en contact! (514) 495-8000