Se lancer en affaire en période de pandémie

Détails de l'événement

  • Conférence virtuelle
  • 3 novembre 2020
  • mardi, 18:00 à 19:30

Contact event manager

Détails

  • Sorry, Event passed
  • Sorry, Event passed
Aller au panier
Thank you Kindly

Se lancer en affaire en période de pandémie

Conférence virtuelle

mardi, 18:00 à 19:30
3 novembre 2020

000000

Se lancer en affaire en période de pandémie

Conférence virtuelle

mardi, 18:00 à 19:30
3 novembre 2020

IMPRIMER

Se lancer en affaire en période de pandémie

Vous êtes une startup?
Vous voulez vous lancer en affaire?
Vous cherchez à réinventer votre modèle d’affaire?

Ne manquez pas la prochaine conférence de la CCICL: “Se lancer en affaire en période de pandémie“, avec Mme Jessica Harnois, le mardi 03 Novembre 2020 à 18h00.

Jessica nous fera aussi découvrir son nouveau Vin Bù Riesling, Il suffit d’acheter votre bouteille à l’avance pour participer à la dégustation et savourer le vin durant la conférence.

Réserver vos places maintenant pour participer à une conférence interactive où Madame Jessica Harnois, sommelière, conférencière et entrepreneur, Prix femmes d’affaires du Québec en 2019, nous raconte son parcours, partage les outils qui l’ont aidé à réussir et répond à vos questions en direct.

Un  cadeau sera offert à l’un(e) des participant(e)s 

***Un lien pour participer à la video conférence vous sera envoyé par courriel.

****************************************

Biographie de Jessica Harnois:

SOMMELIÈRE – ANIMATRICE – CONFÉRENCIÈRE

Sommelière, conférencière et entrepreneure, Jessica Harnois est aujourd’hui une personnalité publique reconnue dans le domaine des affaires et une sommité influente de la sommellerie au Québec mais également à l’international.

Prix Femmes d’affaires du Québec 2019
Catégorie petite entreprise – 25 employés et moins

Dès un très jeune âge, Jessica apprend à être un nez, ce qui évoluera par la suite par un début de carrière dans le milieu de la restauration. Elle a travaillé pour de grands établissements du monde, tels que le Toqué à Montréal, le Charlie Trotter’s à Chicago, et le Tetsuya’s à Sydney.

De  retour à Montréal, elle sera gérante-sommelière au Globe, mais elle ne tardera pas à occuper le poste de sommelière en chef à titre d’acheteuse de vins de prestige pour la bannière SAQ Signature de la Société des Alcools du Québec. Elle s’occupera également du Courrier vinicole et deviendra responsable de la prestigieuse cave de garde de la Société des Alcools du Québec, qui conserve plus de 75 000 bouteilles de collection.

Elle présidera également tour à tour l’Association Canadienne des Sommeliers Professionnels (ASCP),et sera vice-présidente de l’Alliance Panaméricaine des Sommeliers (APAS). Devenant ainsi l’une des rares femmes a présider une association nationale de sommellerie.

De plus, elle a conceptualisé la populaire gamme de vins Bù, vendus à plus de 8 millions de bouteilles à ce jour, et disponibles en épiceries.

Depuis septembre 2019, Jessica a lancé le jeu de société VIN MYSTÈRE destiné à tous.

Lire plus sur ce lien