L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES MILIEUX DE TRAVAIL

Détails de l'événement

  • Video Conference
  • 30 avril 2020
  • jeudi, 18:00 à 19:00

Contact event manager

Détails

  • Sorry, Event passed
  • Sorry, Event passed
Aller au panier
Thank you Kindly

L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES MILIEUX DE TRAVAIL

Video Conference

jeudi, 18:00 à 19:00
30 avril 2020

000000

L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES MILIEUX DE TRAVAIL

Video Conference

jeudi, 18:00 à 19:00
30 avril 2020

IMPRIMER


« L’impact de la COVID-19 sur les milieux de travail »

Montréal, le 1 Mai 2020 – La Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (CCICL) a tenue le 30 Avril une vidéo conférence au sujet de « L’impact de la COVID-19 sur les milieux de travail », avec Me Mohamed Badreddine (Avocat, Médiateur accrédité, CRHA).

Le président de la CCICL, M. Charles Aboukhaled, a accueilli chaleureusement les participants qui ont répondu à cette invitation unique qui a dû se tenir par vidéo à cause de la distanciation sociale, et a tenu à remercier au nom de la CCICL, Me Badreddine qui n’a pas hésité à répondre à cette invitation.

Lors de cette présentation, Me Badreddine a adressé surtout les préoccupations légales des employeurs à l’égard de la COVID-19 : Les mises à pieds, les conditions de travail des employés durant ou après la crise, gestion des risques sanitaires au travail…

Ce sujet a suscité grandement l’intérêt des participants qui ont profité de l’expertise de Me Badreddine surtout en réponse des conséquences de la COVOD-19 pour donner suite une session engagée de questions/réponses pour clore notre conférence.

—————————————————

Biographie de Me Mohamed Badreddine:
Mohamed a acquis plus de 12 ans d’expérience comme avocat au sein de cabinets d’avocats internationaux et d’envergure en droit du travail, de l’emploi et de l’immigration. Il a été admis au Barreau du Québec en 2009. Sa pratique du droit du travail et de l’emploi englobe l’ensemble des aspects de ce domaine, notamment les questions ayant trait à l’interprétation et à l’application des conventions collectives, et à la représentation de ses clients devant les tribunaux. Mohamed assiste aussi ses clients dans la gestion et la prise de décisions en ce qui a trait aux ressources humaines et fournit de précieux conseils juridiques afin de gérer le capital humain en entreprise. Il travaille avec des entreprises et des organismes oeuvrant dans les secteurs privés et publics. Lire la suite ici