0

Bulletin Avril 2020

Chers membres et amis de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban,
La COVID-19 bouleverse, nos emplois, notre économie, nos amitiés et nos familles. Nous nous battons chaque jour, depuis plusieurs semaines déjà, contre un ennemi invisible. Mes pensées vont d’abord aux familles qui souffrent d’avoir perdu des êtres chers ici ou au Liban. Dans ces périodes difficiles nous devons collectivement continuer de faire appel à nos valeurs de solidarité et d’entraide et nous sommes fiers de la solidarité de nos membres. A cet effet nous saluons la campagne lancée par Comité de support à la Croix-Rouge Libanaise – Section Canada pour supporter la croix rouge libanaise.
La CCICL participe aussi à fournir des fonds à la FCCIL pour fournir de l’aide aux étudiants libanais affectés par cette crise, nous tenons aussi à signaler le rôle que jouent l’ambassade du Liban au Canada et le consulat général du Liban à Montréal dans ce contexte difficile.
La CCICL quant à elle, a continué d’être extrêmement active pendant cette période pour d’une part faire part aux gouvernements de la situation et préoccupation de ses membres et pour vous informer de tous les programmes d’aide qui sont déployés pour vous permettre de passer à travers cette crise.
Consultez le bulletin ici

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *