Clara Razzouk a été nommée vice-présidente, Développement des affaires – Services-conseils, pour la région du Québec, des Prairies et de Colombie-Britannique et Nord en 2016.

À ce titre, elle est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de développement des affaires régionales et nationales afin de créer de la valeur pour les clients de BDC dans la région du Québec, des Prairies, en Colombie-Britannique et au Nord.

Mme Razzouk possède plus de 20 ans d’expérience en affaires et en services de consultation intégrés dans un large éventail de secteurs d’activité.

Avant d’entrer au service de BDC, Mme Razzouk a travaillé à Cofomo, un cabinet de services-conseils dans les domaines des technologies de l’information et de la gestion. Elle a passé plus d’une décennie chez Cofomo, où elle a occupé différentes fonctions comportant de plus en plus de responsabilités. Elle y était jusqu’à tout récemment vice-présidente responsable des services-conseils en gestion et en TI destinés au secteur financier. Dans ce rôle, elle a offert des services-conseils et des solutions à des clients des secteurs des services bancaires, de l’assurance et du courtage, l’aidant à développer de nouveaux marchés et à faire croître leur entreprise.

Avant de se joindre à Cofomo, Mme Razzouk a travaillé à l’échelle locale et internationale pour des firmes telles que Nielsen et Isacsoft. Elle a également fait partie d’une entreprise en démarrage de premier plan qui œuvre dans le domaine des solutions en matière de talents. Cela lui a permis d’acquérir une bonne compréhension des réalités des entrepreneurs et des défis qu’ils rencontrent.

Mme Razzouk est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Liverpool, au Royaume-Uni, et parle couramment le français, l’anglais et l’arabe.