Perspectives économiques et éléments à surveiller en 2018

10 Avril 2018

Siège social de BDC- 5, place Ville Marie 1ère étage

La Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (CCICL) a tenue le 10 avril la soirée réseautage et conférence « Perspectives économiques et éléments à surveiller en 2018 ». Plus de 80 convives du milieu des affaires se sont réunis au siège social de BDC, 5 Place Ville Marie, pour bénéficier de l’expertise et des conseils de M. Pierre Cléroux, Vice-Président, Recherche et Économiste en chef – Banque de Développement du Canada.
Le président de la CCICL, M. Charles Aboukhaled, a accueilli chaleureusement les participants et a tenu à remercier au nom de la CCICL, la BDC qui a commandité l’évènement pour la qualité de ses installations, de son accueil et du calibre du conférencier qui a été mobilisé.
Lors de cette présentation, il a été question des grands enjeux de 2018 qui auront un impact sur les économies du Québec et du Canada. M. Cléroux a signalé notamment l’importance d’augmenter la productivité au Québec pour contrer le vieillissement de la population via l’investissement dans les technologies de pointe. Les sujets ont suscité grandement l’intérêt des participants et suite à la conférence une session engagée de questions à clos l’évènement. Pour voir les photos cliquez ici
Contact :
La Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (CCICL)
(514) 495-8000
ccicl@ccicl.com