Mission commerciale au Liban

03 Mai 2016

Liban

MISSION COMMERCIALE AU LIBAN – 3 AU 12 MAI 2016

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Canada-Liban et la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal en collaboration avec la Ville de Mont-Royal et le Consulat Général du Liban à Montréal.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Canada-Liban, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, en collaboration avec la Ville Mont-Royal et le Consulat Général du Liban, vous invitent à vous joindre à eux du 3 au 12 mai 2016 pour une mission commerciale à Beyrouth.

Cette mission permettra aux entreprises canadiennes d’explorer les marchés du Moyen- Orient, de l’Afrique et de la région « MENA » et de développer les potentiels de la croissance de la demande qui s’y trouvent, à travers le Liban qui représente une importante plateforme économique pour ces marchés.

Monsieur le Maire Philippe Roy participera, par la même occasion, au Forum annuel de l’énergie de la diaspora libanaise (LDE 2016), évènement de grande envergure qui se tiendra à Beyrouth du 5 au 7 mai 2016.

Joignez-vous aux nombreuses entreprises et institutions canadiennes de plus en plus actives au Liban et au Moyen-Orient que ce soit directement ou par l’intermédiaire d’agents, de représentants ou autres formes de partenariats. Parmi les secteurs offrant les meilleures perspectives, on retrouve entre autres les produits de consommation, de l’éducation de l’agro-alimentaire, les matériaux de construction, les technologies durables et les sciences de la vie.

Venez développer vos contacts avec les acteurs clés au Liban et positionnez votre entreprise et vos produits sur ce vaste marché.

Site web de la LDE 2016: www.lde-leb.com

Pour plus d’informations :
Chambre de Commerce et d’Industrie Canada-Liban
Sandra El-Khouri
514-495-8000
ccicl@ccicl.com