Conference le 21 Mars 2018 (Demystifying Blockchain Technology)

21 Mars 2018

La Chambre de commerce et d’industrie Canada-Liban (CCICL) a convié ses membres à sa conférence sur le Blockchain. Près de 80 personnes du milieu des affaires se sont réunies au bureau du commanditaire BDO Canada à Montréal, pour assister à la conférence « Demystifying Blockchain Technology » donnée par M. Diego Czul.
Lors de cette conférence, Mr. Czul a bien expliqué les Buzz Word qui agitent depuis plusieurs mois le secteur économique : Blockchain, Bitcoin, crypto-monnaie, encryption… Traçabilité, irréversibilité et audibilité des transactions sont les mots-clés d’une technologie qui ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises et aux administrations.
Ce sujet a suscité l’intérêt de l’audience et a ouvert une longue session de Q&A où notre conférencier à bien répondu à toutes les interrogations.
La CCICL tient particulièrement à remercier Mr Diego Czul et Mr Bechara Azar pour leur contribution majeure dans la réussite de cette conférence, ainsi un remerciement a BDO Canada pour la qualité de l’accueil de cet évènement. Pour voir les photos cliquez ici.
Contact :
CCICL
(514) 495-8000
ccicl@ccicl.com